FAQ

Comment se déroulent les interventions ?

Une fois votre demande de contact faite sur notre site Internet, un Expert Bricoleur va prendre contact avec vous afin de qualifier précisément votre projet et de fixer avec vous un rendez-vous pour effectuer les travaux. Il y a alors deux possibilités :
•    Soit les travaux représentent moins de 2h d’intervention et l’Expert Bricoleur les effectue tout de suite
•    Soit les travaux représentent plus de 2h d’intervention et l’Expert Bricoleur va d’abord vous soumettre en devis avant de commencer les travaux

Qu’est ce qui est inclus/exclus dans le tarif horaire ?

Dans le tarif horaire de 38€/h sont compris le prix de :
•    L’intervention en elle-même
•    Les frais de déplacement
•    Les petites fournitures telles que les vis, les chevilles,…

Que dois-je fournir pour la prestation ?

En fonction de la prestation, vous devez fournir le ou les articles à mettre en place. Par exemple si vous appelez Expert Bricolage pour monter un meuble en kit, nos bricoleurs professionnels ne s’occuperont pas d’acheter les meubles pour vous cependant ils pourront vous fournir les vis et les chevilles manquantes. Pour certaines prestations et à la demande du client, l’Expert Bricoleur pourra acheter les fournitures qui seront ensuite refacturées comme par exemple un flexible de douche. Cela est à préciser lors de la prise de rendez-vous téléphonique avec l’Expert Bricoleur.

Que dois-je faire si je ne trouve pas la bonne prestation ?

Notre liste de prestations est non exhaustive. Si vous ne trouvez pas la prestation que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter directement via notre formulaire de contact, nous vous mettrons alors en relation avec un Expert Bricoleur compétent.

Peut-on choisir son Expert Bricoleur ?

Vous avez la possibilité de contacter directement les bricoleurs sur notre site web et ainsi choisir celui qui vous convient.
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Nos Implantations » du menu « Qui sommes-nous ? », vous pouvez alors effectuer une recherche par ville et ensuite contacter l’Expert Bricoleur de votre choix.